jeudi 28 août 2008

Vacances à la maison

Ca y est! J'ai pris mes billets!
Je passerai donc une partie de mes vacances scolaires en France.

Arrivée prévue le 6 Octobre au matin, départ le 21 dans la soirée.

Quant à mon programme, je compte sur les locaux pour m'aider à le remplir ;-)

J'ai eu un bon prix: 600€ A/R TTC avec Etihad.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On t'attend avec impatience.
Martine

Anonyme a dit…

Trop cool ! J'espère que ta virée en Auvergne le we du 18/19 oct tient toujours...
Désolée de pas donner beaucoup signe de vie, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas avec intérêt tes "périgrinations"... Tu tiens un super blog.
Bises

Laure

Anonyme a dit…

COOL!

J'espère qu'on se verra malgré ton emploi du temps de ministre...

A plus

Bisous

Caro, la veille de la reprise!