mercredi 23 avril 2008

Le Post de la nuit

"Update" super importante.
Ce soir, il a plu.
Et pas qu'un peu.
Des cordes, des seaux, des hectolitres...
... ça n'a pas duré,
mais a enfin dégonflé cette étuve.

C'est les grenouilles qui sont contentes.
D'ailleurs, elles s'en donnent à coeur joie.
Croa croa cora!



Je pense que la lecture de ce post ridicule me fera doucement glousser demain.
Il est 1h30, j'ai fait 109 au bowling (en progrès, mais je partais de très loin) et j'ai toujours pas compris pourquoi au club ils m'ont amené 5 cocas et pas ma bouteille de Baccardi. Bonne nuit!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben nous, il fait enfin quelques rayons de soleil...ça change!
Bonne nuit, journée(je sais plus)
Caro

Jean-Yves a dit…

Cool, il y a encore eu un orage cet après midi.
Ca rafraichit pas mal, mais ça ne dure pas trop. Jusqu'à 16h le soleil était encore écrasant.
La saison chaude n'est pas encore finie...