dimanche 9 mars 2008

Pool Party (première édition)

A peine remis (voire pas du tout) de la soirée de jeudi, on remet le couvert vendredi. Enfin! Le jour tant attendu de la "pool party" que j'organise avec San est arrivé. Comme je bosse pas des masses, je me suis chargé d'une bonne partie de la logistique. Nuch m'a bien aidé aussi, mais c'est parce qu'elle est jamais fatiguée.
Les préparatifs sont restreints cependant: quelques quiches (dont une innovation, la quiche goût "thai", risquée mais carrément réussie. La recette viendra plus tard), une salade de pâtes, de la musique, et une piscine.

Même malgré quelques faux-bonds de dernière minute, il y avait du monde ce soir. Tous venus chargés de bouteilles et avec le sourire. Les bons ingrédients en résumé. Et la mayonnaise a pris. Les gens venaient pourtant de "groupes" différents et beaucoup ne connaissaient qu'une petite portion des convives... Beaucoup de pays étaient représentés d'ailleurs. Essayons de les citer (dans l'ordre du désordre de ma mémoire, n'y voyez aucun traitement de faveur): Thaïlande (bien sûr), Philippines, Hong-Kong (on dit Chine aussi, mais ça dépend du point de vue), Québec, USA, Allemagne, Singapour, France, Angleterre (toujours après, hahaha!) et Corée...

Difficile de décrire une bonne soirée autrement qu'en disant que c'était vraiment super. Le regret c'est que Stéphane, le célèbre organisateur des Pool Party de Shanghaï n'ait pu être ici. D'accord, on joue pas dans la même cour, mais c'était une première.
Quelques moments mémorables, notamment une flute de Veuve Cliquot dans la piscine (spéciale dédicace Seb)... vous savez quoi m'amener si vous me rendez visite ici.

Ensuite, vers minuit, afin de ne pas trop froisser voisins et propriétaire, nous avons vite fait replié enceintes, bibine et maillots de bains et avons tout simplement traversé la rue pour aller à "Anna Gardens". Un petit club très sympa. Ce soir là le DJ était japonais et particulièrement bon (pour ceux qui connaissent: amateur de "french touch" à l'ancienne et de "house" de qualité).
J'essaye d'importer la Tektonik. A défaut de prendre, ça fait marrer tout le monde. Surtout vu comme je maitrise le sujet...

Bref, c'est ici que nous avons terminé cette très belle soirée, à peine fatigués...

Tant mieux, parce qu'il ne nous reste que quatre heures de sommeil avant de partir vers la province de Chainat pour le mariage de Muk et Jen.

Les photos, c'est ici

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait qu'il n'y que des filles...je comprends mieux les raisons de ton départ!
Bises
Caro

Jean-Yves a dit…

Méééé non!
D'abord je suis pas parti (que) pour ça.

Ensuite il y avait des gars (même en minorité), beaucoup des désistements étant masculins.

Tant pis pour eux!!!

Anonyme a dit…

Ouahhhhhh la chemise!!!!!!!
FF

Jean-Yves a dit…

Hé, on se moque pas, c'est une Pierre Clarence. Moi je la trouve classe!