lundi 3 mars 2008

Changement de look

Les plus assidus l'auront remarqué, le site a subi un (petit) lifting.

J'espère que les modifications ne vous perturberont pas trop. Il y a deux trois nouveautés sympa: les "Google News" relatives à la Thaïlande et un diaporama automatique de mes photos de flickr... et d'autres à venir.

Bises à tous

3 commentaires:

Barbara a dit…

Eh oui j'avais remarqué même que je croyais que c'était un coup de ma "pomme"...
Contente de t'avoir eu au téléphone ce matin et j'espère que les gars vont se motiver pour te raconter le pourquoi du comment sur le "pestacle" avec la même verve que l'histoire vraie de la mafia qui règne en ce moment même dans la quadrature france-suisse-thaïlande-vesoul !

Anonyme a dit…

Bonjour Jean-Yves,
Faut pas pleurer, on pense à toi, même si tu nous nargues régulièrement en ces pages sur la THaïlande. On est jaloux quand ici, la température reste près du zéro, que le ciel est gris et qu'il y a de la bruine. Cependant, nous aussi on prend de bon moments...
Un perit week-end avec les Jouany, chez les Silici (quelle équipe)entre Saint Emilion et Pomerol... Gastronomie et oenologie en priorité : lamproie à la bordelaise, foie gras, pigeons farcis, magrets au feu de ceps de vigne, cannelé... et j'en passe, le tout arrosé de vins prestigieux du coin. Et quel coin !!! Tu en baves ? Alors tant pis, tu voulais des nouvelles tu en as, nous allons maintenant faire un peu régime, ce ne sera pas inutile. Enfin, on a ramené quelques bouteilles et on t'en gardera.
Papa et moi on t'embrasse très fort. Continue à nous narguer à ta guise. A bientôt.

Jean-Yves a dit…

Aaaaaargh!
Des cannelés, du Pomerol!!!!

Oui, c'est sûr, ça va manquer. Mais bon, chacun ses petits plaisirs :-)