vendredi 29 février 2008

Apparté

Merci à tous pour les nombreux encouragements et remarques positives vis-à-vis du blog. Je suis content de savoir que beaucoup ont plaisir à me suivre dans mon aventure Thaïlandaise.
Ceci dit, de mon côté, j'ai un peu du mal à savoir ce qu'il se passe du coté de la France.
Certes, quelques assidus me donnent pas mal de nouvelles, mais ils ne sont pas très très nombreux il faut avouer.
Koi kiss passe chez nous-aut'???
Je suis sûr que vous sortez, que vous voyez des amis, des films. Que vous prenez des vacances... et même des photos!!!

Bref... Dites moi un peu ce qu'il se passe. Quitte à me parler de l'actualité, les potins et tout.

Voilà. C'était un post "appel".

Je voulais pousser un cri.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!

C'est fait ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé!

bon je réponds à ta requête, alors non je ne suis pas (plus) en vacances...J'ai repris cette semaine!
Je vois que tu vas aussi te mettre à l'enseignement (c'en est où?)et suivre à la trace tes parents.
Ici, en France, on a peine à suivre les bourdes de notre cher président : le dernier en date au salon de l'agriculture. A un gars qui lui dit "me touche pas, tu me salis", il a rétorqué : casse toi, pauvre con!". Un autre a filmé le tout sur portable, puis mis en ligne...un vrai bug médiatique!
Je prépare sinon le voyage au Canada de cet été, 3 semaines à prévoir, y'a de quoi faire!
On est allé voir Gad Elmaleh, son dernier spectacle franchement cool...
Allez, au plaisir de te lire.
Carotte

Jean-Yves a dit…

Je vois que notre cher président est toujours aussi maître de lui...
Honnêtement, je suis super jaloux pour Gad Elmaleh... Je vais tout faire pour récuperer le DVD quand il sortira.
En ce qui concerne le boulot d'instit, j'ai essayé d'avoir des nouvelles hier mais la personne était indisponible. J'espère en avoir lundi.

Merci pour les news ;-)

CK a dit…

Salut mon Jean-Yves, c'est krikrou et soeurette!
K : "C'est vrai qu'on t'a un peu laissé tomber (enfin surtout moi) alors il est temps de se rattraper. Mais bon, à ma décharge, j'ai eu un petit passage difficile !!!"
C: " (violons)"
K: quelle ingrate, elle ne sait plus ce que c'est elle !
C: ca c'est degueulasse...
K: je te raconterai plus tard mes mésaventures
C: En attendant on te propose une petite chronique du cinéma français
K: PARIS de C.K.: avant tout le contexte de notre soirée ciné (important pour la critique générale)
- moi le moral à zéro...
C: -moi contente de te voir
K:-moi plus d'argent parce que excès de boutiques en attendant copine (et un peu avant aussi)
C:- moi gelée en l'attendant alors qu'elle faisait les boutiques...
K: -bref on se retrouve et on choisit une pizzeria
C: attention description d'ambiance... le top du cheap
K:accueil inexistant, carte ultra grasse (dans tous les sens du terme), voisine de table gothique en tailleur sur sa chaise...
C:le vin tellement tentant (bouteille avec bouchon vissé aperçue derrière le bar) que nous commandons finalement 2 régina et une carafe d'eau...
K: 45 min après commande le serveur se rend compte que l'on n'a toujours rien sur la table !
C: je crois qu'il a même failli nous redonner la carte... mais la carafe arrive garnie de ses OFNI (objets flottants non identifiés)
K: arrive ensuite enfin la sus nommée Régina, IMPRESSIONNANTE! Engloutie en 2 min et malgré tout en retard à la séance (le temps d'acheter une bouteille d'eau dans un distributeur, rappelle toi les OFNI dans la carafe!)
C: Là tu vas nous dire... "et le film alors!!!"
K: pas mal.
C: oui plutot oui.
K: Si tu aimes notre critique ciné, rendez-vous la semaine prochaine pour un autre film français...

Jean-Yves a dit…

Loooooooooooooooooooool!

Me donnez pas l adresse de a pizzeria, j ai pas trp envie sur le coup.

Par contre... le film, je vais aller le voir. Une critique comme ca, ca motive!!!

Bises!!!!

Néo a dit…

héhé Salut Jyf!!
Pour ma pars j'ai fini mon contrat vendredi 29/02. Donc un peu de repos (oh pinaise ça fait du bieeennn!!). Bon j'ai encore du taf dans la maison quand même....
Sinon au niveau actu: Sarko le sultant / EADS raffle des commandes à BOEING sur le terrain aviation militaire US / Bettencourt / Alerte à la rage / sortie du film Bienvenu chez les CHT'I (carton plein) / Vacances aux Ski / Chomage en hausse / Flambée du pouvoir d'achat...Bon je vais pas te faire tous les titres, ha si au fait Mme PYPE est morte à l'age 82ans (c'est le cas de le dire elle a cassé sa P...!).
Sonia, Clovis et Achille se joignent à moi pour faire un gros bisous à l'homme qui caresse les tigres !!
Alain. (M&M's Club Member)

Olivier de Montréal a dit…

Salut Jean-Yves!

Super ton blogue! Je suis en train de tout relire depuis le début! :)

Pour te tenir informé, je te conseille de faire un tour de l'annuaire d'expat-blog.com, dans lequel tu viens de t'inscrire. Il y a des gens du monde entier qui écrivent de blogues comme toi et moi. C'est très enrichissant. :)

A bientôt!

Olivier