dimanche 6 janvier 2008

De nouvelles étapes en cette nouvelle Année

Faisons original: Bonne Année à tous!
Voilà, c'est fait.
C'est certain, 2008 est prometteur. Et ça commence pas trop mal...

D'abord, le retour au boulot n'a pas été aussi douloureux que prévu. J'appréhendais un peu de revenir après avoir passé toutes les vacances à ne penser qu'aux préparatifs et à mon arrivée à Bangkok. Heureusement, mon remplaçant est sympathique, et il m'aide déjà beaucoup. Sans compter les autres collègues, toujours aussi sympa. Je crois que cette ambiance de travail est une des choses que j'aurai du mal à retrouver dans mon futur poste... En fait dans n'importe quel post... il faut bien faire des sacrifices.

Au niveau des news, la plus importante est que je viens de récupérer mon passeport avec le précieux visa "extensible".
Ca n'est encore qu'un visa touriste, mais il me donne beaucoup plus de marge qu'un visa classique (jusqu'à 100 jours) ce qui, en cas d'imprévu, me laisse le temps de voir venir.
Cette fois-ci, pas de problème "à l'américaine" (c.f. www.abroad2002.com) le visa est venu en une semaine, et le passeport ne s'est pas perdu. Ouf!



L'autre nouvelle concerne la soirée de départ. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, elle aura lieu à "La Ménagerie", 90 Boulevard de l'Hopital, Paris. Rendez-vous à partir de 20h
Pour y aller, c'est ligne 5, métro Campo-Formio ou St Marcel.
Le patron est fort sympathique et va nous aménager un petit coin histoire qu'on soit à l'aise. Au programme, quiches, tartes, et punch maison. Pour ceux qui en voudront plus (et qui rentrent à pied ou en vélib), ce sera happy hour toute la nuit, c'est à dire des prix très raisonnables (avis aux amateurs de bière!)
Je suis vraiment pressé d'y être... peut-être aussi parceque quand j'y serai, j'en aurai aussi terminé avec le taf ;-)

En bonus, une vidéo du "craquage" pendant la soirée post-it...

"Les abeilles, les abeilles!!!!"

Aucun commentaire: